RÉSISTANCE CIGARETTE ÉLÉCTRONIQUE

6 articles

par page
Par ordre croissant
  1. Résistances Innokin Zenith (Pack 5)
    Résistances Innokin Zenith (Pack 5)
    Notation:
    95%
    Prix à partir de 8,90 €
  2. Resistance TPP - Voopoo (Pack 3)
    Resistance TPP - Voopoo (Pack 3)
    Prix à partir de 10,50 €

6 articles

par page
Par ordre croissant

Resistance pour cigarette electronique

Les résistances sont un composant remplaçable de la plupart des e-cigarettes et des réservoirs de vape et font partie intégrante de votre expérience de vapoteur.

En bref, les résistances sont l'élément chauffant qui permet au mélange d'e-liquide d'être chauffé et transformé en vapeur que vous inhalez ensuite.

Les résistances doivent être remplacées régulièrement car elles s'usent après un certain temps et affectent le goût du eliquide que vous vapotez.

Il est important que vous choisissiez le bon type de résistance pour la cigarette electronique que vous utilisez afin de vous assurer que vous obtenez la vape parfaite pour votre installation. 

 

Qu'est-ce qu'une résistance pour cigarette electronique ?

La plupart des résistances sont constituées d'un fil métallique enveloppé d'une mèche ou d'un coton. Cette mèche absorbe le liquide à vapoter et l'attire à travers la résistance (en forme de serpentin) pour produire la délicieuse vapeur que vous inhalez.

La résistance est l'une des trois parties nécessaires au vapotage : le réservoir qui contient le liquide, la batterie qui fournit l'énergie et la résistance qui chauffe le liquide et le transforme en vapeur.

Les résistances existent dans différents niveaux de résistance (ou ohms) qui vous permettent de personnaliser votre expérience de vapotage en fonction de vos besoins.

Nous expliquerons plus en détail les ohms et les résistances ci-dessous.

 

Quand remplacer vos résistances ?

La fréquence de remplacement des résistances dépend vraiment de la fréquence d’utilisation de votre cigarette électronique. Il n'y a pas de directive précise sur la durée de vie d'une résistance pour cigarette électronique. Les différents facteurs qui affectent la durée de vie d’une résistance sont : le type de eliquide que vous vapotez et la puissance ou température à laquelle vous vapotez.

Vous saurez que votre résistance a besoin d'être changée lorsque le goût de votre e-liquide diminuera et que vous commencerez à avoir un goût de brûlé.

Nos eliquides Prim@ classiques ont été conçus pour prolonger la durée de vie de vos résistances pour cigarette électronique. L’utilisation de ces liquides vous permettrons de garder vos résistances plusieurs semaines sans avoir besoin de les changer.

 

Que sont les ohms et quelle résistance dois-je choisir ?

Les ohms mesurent la résistance électrique à laquelle votre résistance fonctionne, les résistances vont de 0,15 à 2,8 ohms. Selon l'expérience de vapotage que vous souhaitez, vous choisirez le niveau de ohms correspondant.

Les résistances Sub Ohm, qui fonctionnent à 1,0 ohm ou moins, produisent plus de vapeur et offrent un type de vape plus chaud avec une saveur plus intense. Elles sont conçues pour être utilisées avec des liquides à haute teneur en VG. Le liquide est consommé plus rapidement en raison de la résistance plus faible et des températures plus élevées auxquelles vous pouvez vapoter.

Les résistances à Ohm élevé, qui fonctionnent à 1 ohm et plus, produisent moins de vapeur et utilisent généralement moins de e-liquide lors du vapotage. Elles offrent une expérience de vapotage "bouche à poumon " qui reproduit le type d’inhalation d'une cigarette traditionnelle. Elles sont utilisées à une température plus basse et offrent un hit de gorge plus fort. De ce fait, les fumeurs qui souhaite se tourner vers la cigarette électronique préfèrent généralement ces résistances d’un ohm supérieur.