Information Livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Pour toute commande passée avant 13H avec la Poste et avant 11H30 avec Mondial Relay (hors samedi, dimanche et jours fériés), votre colis est expédié le jour même. Pour les commandes effectuées le weekend, votre colis est envoyé le lundi suivant (sauf jours fériés).

Quels sont les délais de livraison proposés?

  • Les commandes expédiées par La Poste, Lettre/ Colissimo (Suivi) ont un délai de livraison d'entre 2-4 jours ouvrables après l’envoi (délai indicatif).
  • Les commandes expédiées par Mondial Relay ont un délai de livraison de 3 jours ouvrés (délai indicatif).

Les délais sont présentés à titre indicatif. Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous contacter afin que nous puissions l'étudier à: bonjour@eliquideadeuxeuros.fr

Quelles sont les options de livraison disponibles?

Lorsqu'il s'agit de livrer vos colis, vous avez le choix entre deux options populaires : Mondial Relay et La Poste. Ces deux services offrent des solutions pratiques pour acheminer vos paquets en toute sécurité vers leur destination.

Si vous souhaitez que votre commande soit livrée directement chez vous, choisissez La Poste qui livrera le colis directement dans votre boîte aux lettres.

Avec Mondial Relay, vous avez le choix parmi plus de 12 000 Points Relais® et 3 000 Lockers (ouverts 24h/24 et 7j/7) pour retirer vos colis dans toute la France.

Quels sont les frais de port ?

La Poste

1-5 e-liquides 10ml ou (1) pack de résistances- 2,99€ (Suivi)
6-12 e-liquides 10ml - 3,99€ (Suivi)
13+ e-liquides 10ml - 4,9€ (Colissimo 48h)
Pour tout achat incluant : cigarette(s) électronique(s) ou e-liquide(s) 100ml ou Pack(s) - 4,9€ (Colissimo 48h)

Livraison gratuite à partir de 69€

Mondial Relay

Les frais de port s'élèvent à 3,99€ pour toutes les commandes livrées par Mondial Relay.

Livraison gratuite à partir de 49€

Ma commande n'est pas encore arrivée

Si votre commande n'est pas livrée dans les délais indiqués, il vous suffit simplement de nous contacter à bonjour@eliquideadeuxeuros.fr et de nous communiquer votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi entrer en contact avec le livreur afin de régler le problème.

Les articles ne sont pas considérés comme perdus en transit jusqu'à 15 jours après la date d'expédition. Une fois passé cette date, nous vous rembourserons ou remplacerons l'article perdu. Nous ne couvrons ni la responsabilité des adresses incorrectes ou autres situations hors de notre contrôle.

Vous avez commandé sur notre site et sur le site de suivi en ligne il est indiqué "livré" alors que vous n'avez pas reçu votre colis chez vous. Nous vous prions de compléter et de nous envoyer le modèle d'attestation sur l'honneur pour un colis marqué 'livré' mais non reçu.

Comment puis-je suivre ma commande pendant la livraison?

Lorsque vous passez une commande chez Eliquideadeuxeuros, vous recevrez un email avec un numéro de suivi pour La Poste ou Mondial Relay. Avec ceux-ci, vous pourrez suivre votre commande de bout en bout.

Offrez-vous la livraison gratuite? Si oui, y a-t-il des conditions à remplir?

Nous offrons la livraison gratuite à partir de 49€ en Mondial Relay et à partir de 69€ en Colissimo.

Est-il possible de planifier une date et une heure spécifiques pour la livraison?

Si vous optez pour la livraison avec Mondial Relay, vous bénéficiez de la possibilité de récupérer votre commande 24h/24 et 7j/7 dans l'un de ses 3000 casiers facilement accessibles.

Comment puis-je contacter le service client en cas de questions ou de préoccupations concernant ma livraison?

Notre équipe dévouée est prête à résoudre tous les problèmes liés à la livraison, que ce soit un retard, une perte ou un produit endommagé. Nous comprenons que votre temps est précieux et nous voulons vous assurer que nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement et efficacement toute situation liée à la livraison.

Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse bonjour@eliquideadeuxeuros.fr. Notre équipe de service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant votre commande.

Ma commande n’est pas arrivée.

Si votre commande n'est pas livrée dans les délais indiqués, il vous suffit simplement de nous contacter à bonjour@eliquideadeuxeuros.fr et de nous communiquer votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi entrer en contact avec le livreur afin de régler le problème.

Les articles ne sont pas considérés comme perdus en transit jusqu'à 15 jours après la date d'expédition. Une fois passé cette date, nous vous rembourserons ou remplacerons l'article perdu. Nous ne couvrons ni la responsabilité des adresses incorrectes ou autres situations hors de notre contrôle.

Vous avez commandé sur notre site et sur le site de suivi en ligne il est indiqué "livré" alors que vous n'avez pas reçu votre colis chez vous. Nous vous prions de compléter et de nous envoyer le modèle d'attestation sur l'honneur pour un colis marqué 'livré' mais non reçu.