SEL DE NICOTINE

Articles 1-24 sur 50

Par ordre croissant
Page
par page

Découvrez le e-liquide au sel de nicotine !

Les e-liquides à base de sel de nicotine ont récemment gagné en popularité dans le monde des cigarettes électroniques. Ils sont souvent utilisés dans les e-liquides des cigarettes électroniques jetables "Puff", ce qui a contribué à rendre ce type de nicotine très populaire !

Qu’est-ce que le e-liquide aux sels de nicotine ?

Cette forme de nicotine est comparable aux cognacs ou armagnacs de la vape, offrant une sensation plus douce en gorge tout en maximisant la saveur. 

C'est également une méthode ingénieuse pour vapoter rapidement et continuer sa journée sans interruption.

En moins de dix secondes, ils apportent de la nicotine et apaisent les envies, agissant plus vite que les e-liquides à la nicotine traditionnelle. Les e-liquides au sel de nicotine, avec leur concentration élevée, nécessitent une consommation moindre, ce qui les rend plus économiques sur le long terme.

Pourquoi choisir les sels de nicotine pas cher chez Eliquideadeuxeuros?

Chacun de ces e-liquides est conçu avec une attention méticuleuse par des équipes passionnées de vapotage. Utilisant des méthodes et des équipements à la fine pointe, ils exploitent les avancées technologiques les plus récentes pour garantir une expérience sans pareil.

Avec une variété de saveurs et des ingrédients de haute qualité, améliorez votre expérience de vapotage tout en économisant. Eliquideadeuxeuros propose le meilleur e-liquide à base de sel de nicotine, non seulement pour son prix compétitif, mais aussi pour une expérience gustative inégalée !

Questions fréquentes :

Comment utiliser les e-liquides aux sels de nicotine ?

Vous utilisez votre cigarette électronique pour sel de nicotine de la même manière qu'avec tous les e-liquides. N'oubliez pas de vérifier que vos résistances sont compatibles avec les bases 50 VG/50 PG. Utilisez les sels de nicotine avec des cigarettes électroniques simples et faibles en puissance, avec des résistances de plus de 0,8 ohm.

Les sels de nicotine sont conçus pour le vapotage MTL (le mode de vapotage le plus proche de fumer une cigarette classique).

Si vous utilisez un appareil sub-ohm avec une résistance inférieure à un ohm, le hit de nicotine peut être trop fort. Cela peut se produire même avec un e-liquide au sel de nicotine moins concentré.

Quel taux de nicotine choisir ?

Les sels de nicotine sont généralement disponibles en deux concentrations. La concentration de 10 mg convient aux fumeurs occasionnels, soit ceux qui consomment moins de 20 cigarettes par jour. Celle de 20 mg est adaptée aux fumeurs réguliers, soit ceux qui consomment 20 cigarettes ou plus par jour. Récemment, nous avons enrichi notre offre avec des sels de nicotine de 5 mg.

5 mg

  • Si vous aimez la nicotine mais n'avez pas besoin de beaucoup, choisissez un e-liquide au sel de nicotine de 5 mg.
  • Si vous recherchez une option à faible taux de nicotine avec une sensation moins irritante pour la gorge que les eliquides classique

10 mg

  • Les sels de nicotine de 10 mg sont parfaits pour les vapoteurs qui apprécient un maximum de saveur et un hit plus doux
  • Avec un ratio 50/50 PG/VG, ces liquides peuvent être utilisés dans la plupart des pods ou des e-cigarettes pour débutants
  • Un e-liquide avec 10 mg de sel de nicotine est idéal pour les fumeurs moyens.

20 mg

  • Si vous arrêtez de fumer et vous cherchez un e-liquide pour satisfaire vos envies, 20 mg est votre meilleur pari
  • C'est le taux de nicotine le plus élevé disponible en Europe
  • Le sel de nicotine en 20 mg ml est pour les gros fumeurs
  • Les e-liquides à 20 mg de sels de nicotine sont efficaces pour contrer rapidement les envies de fumer. Ils offrent une délivrance rapide de la nicotine tout en étant doux pour la gorge et en ayant un goût moins prononcé de nicotine. Ils sont idéaux pour le sevrage des cigarettes traditionnelles.

Sont-ils plus économiques que les e-liquides standards ?

Leur livraison rapide de nicotine assure que vous aurez votre dose de nicotine en peu de bouffées, donc vous vapoterez moins d'e-liquide. Chez Eliquideadeuxeuros, réalisez encore plus d'économies puisque nos e-liquides nicotinés aa sel sont les plus abordables de France !

Sont-ils sûrs ?

Les sels de nicotine ne sont ni plus ni moins sûrs que la nicotine traditionnel. Un e-liquide contenant des sels de nicotine se distingue d'un e-liquide standard uniquement par l'ajout d'acide benzoïque.

Cet ingrédient, déjà présent dans notre corps, peut provoquer une irritation de la gorge et des poumons dans de rares cas.

Il n'y a aucune raison de croire que les sels de nicotine ne sont pas aussi sûrs à utiliser que la nicotine standard. 

Le NHS, l'Agence britannique de sécurité sanitaire et d'autres organismes de santé affirment que le vapotage est 95% plus sûr que le tabagisme.

Cependant, il est important de vérifier que le e-liquide que vous utilisez respecte les normes de sécurité européennes. Chez Eliquideadeuxeuros, vous ne trouverez que des e-liquides de la plus haute qualité qui respectent toutes les normes réglementaires.

Quel est le meilleur : le e-liquide traditionnel ou le e-liquide aux sels de nicotine ?

Si vous envisagez de passer de l'e-liquide classique à l'e-liquide aux sels de nicotine, cela dépend vraiment de vos préférences personnelles. Les liquides à sel de nicotine ont généralement des saveurs plus fortes, sont plus doux à vaper.

Afin de vous aider à déterminer lequel est le mieux pour vous, regardez la liste des avantages et des inconvénients des deux options :

Avantages de la cigarette électronique: avec sel de nicotine

  • Absorption plus rapide dans la circulation sanguine
  • Production de vapeur réduite par rapport à la nicotine freebase
  • Un hit plus doux, même avec plus de nicotine
  • Moins dur sur la gorge que la nicotine standard
  • Idéal pour le vapotage MTL
  • Parfait pour le jumelage avec une cigarette électronique simple
  • Idéal pour les gros (ex) fumeurs qui ont besoin d'un apport régulier en nicotine
  • La péremption est plus longue que celle du e-liquide régulier grâce à une oxydation plus lente
  • Pas besoin de vapoter autant de liquide
     

Avantages de la cigarette électronique : avec de la nicotine « classique »

  • Généralement moins cher que les sels de nicotine
  • Produit de plus gros nuages, donc idéal pour le vapotage en Sub-Ohm
  • Pas d'additifs
  • Vous pouvez vapoter à un rythme plus lent pendant une plus longue période de temps
  • Possibilité de vapoter en mode MTL ou mode DTL
  • Peut gérer une grande complexité de saveurs
  • Plus de choix de taux de nicotine

Ça me convient ?

Cela dépend entièrement du type de vapotage que vous appréciez. Si vous recherchez une expérience avec plus de vapeur ou une sensation plus intense, un e-liquide contenant de la nicotine traditionnelle vous conviendra.

Les e-liquides contenant du sel de nicotine pourraient être adaptés pour vous si vous correspondez à certains critères :

  • Vous souhaitez arrêter de fumer plus aisément
  • Vous avez déjà tenté le vapotage, mais cela n'a pas été concluant
  • Vous n'êtes pas à la recherche d'une e-cigarette trop technique
  • Vous recherchez un taux de nicotine supérieur à celui d'un liquide standard.