Questions fréquentes

INFORMATION PRODUIT

Qu'est-ce que Prima?

Prima propose un e-liquide de haute qualité conçu pour toutes les cigarettes électroniques. Nos produits sont disponibles seulement pour les vapoteurs de plus de 18 ans.

Que contient Prima?

Notre e-liquide est produit au Royaume-Uni dans nos salles blanches ISO 5 et ISO 8 et il inclut :

  • Arômes de haute qualité produites au Royaume-Uni
  • EP/USP Propylene Glycol
  • Glycérine Végétale
  • Nicotine pure EP / USP de qualité pharmaceutique

Que signifie PG/ VG ?

Le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG) sont les éléments de base du e-liquide. Le taux PG/VG représente le pourcentage de ces deux produits dans la composition de la base.

Quelles tailles de flacons vendez-vous?

Nous vendons tous nos e-liquides dans des bouteilles de 10 ml. Ainsi, nous fournissons notre e-liquide au meilleur prix, et sommes conforme au présent règlement gouvernemental (22 Mai 2016).

Quels taux de nicotine vendez-vous?

Nos e-liquides sont disponibles en 18mg (1.8%) 12mg (1.2%), 6mg (0.6%) and 3mg (0.3%) ainsi qu’en 0mg (sans nicotine).

Qu’est-ce que c’est que le "steeping"?

Le steeping des e-liquides est un procédé utilisé pour mélanger les arômes avec la base de e-liquide (PG / VG etc), un peu comme un sachet de thé dans l'eau. Le steeping mûrit la saveur et dans certains cas, la couleur du liquide. Le processus de steeping permet de révéler les saveurs. Par exemple, notre cerise Menthol est constitué de 3 saveurs différentes. En vapotant le Menthol Cerise tout de suite après qu’il ait été mélangé, vous ne pourriez être en mesure de sentir beaucoup la cerise. Grâce à un processus d'agitation et d'introduction d'air propre, les saveurs ont le temps de mûrir, de devenir plus prononcées et mieux équilibrées.

Prima est steepé pendant au moins 15 jours, avant de sortir sur le marché.

 

Pourquoi mon e-liquide a-t-il changé de couleur?

Ceci est tout à fait normal. Après un certain temps, le e-liquide peut devenir plus sombre. Cela est dû à l'oxydation qui n'affecte pas le goût du liquide ou la quantité de vapeur produite.

Si votre e-liquide est devenu très sombre ou s’il commence à avoir une saveur différente, vous devrez peut-être modifier l’atomiseur.

Prima fonctionne-t-il dans ma cigarette électronique?

Oui, toutes les cigarettes électroniques fonctionnent de la même façon. Le liquide est stocké dans une chambre et est conduit à un élément chauffant par l'intermédiaire d'une mèche. De là, le liquide est chauffé de façon à ce qu’il produise de la vapeur qui est inhalée.

Notre e-liquide est conçu pour avoir une viscosité optimale, ce qui signifie que la consistance du liquide ne soit pas trop épaisse ou trop mince. Cela devrait aider à prolonger la durée de vie de l’atomiseur de votre cigarette électronique.

Pourquoi Prima est si peu cher?

Nous sommes en mesure de vous proposer un produit de très haute qualité à un tel prix de 2 € grâce aux critères suivants:

  • Notre ligne de production est entièrement automatisée et permet de produire 50 000 flacons par jour
  • Cette grande quantité produite fait baisser le coût de chaque produit
  • De plus, nous travaillons avec des marges faibles
  • Cette économie impacte donc naturellement le prix de vente du flacon

Combien de temps dure Prima?

Prima a une date limite d'utilisation optimale d'environ 48 mois à partir de la date de production.

Sur nos flacons vous trouverez soit une date limite d'utilisation optimale (DLUO) soit une date de production (DDP) juste sous le numéro de lot.

Vos e-liquides contiennent-ils de la diacétyle?

Nous n’utilisons AUCUN arôme contenant diacétyle, acétyl Propionyl, alcool ou acétoïne.

Utilisez-vous des colorants dans vos e-liquides?

Nous n’utilisons pas de pigments et colorants dans nos e-liquides, sauf ce qui pourraient être présents dans les arômes de base.

Utilisez-vous des arômes à base d’huile?

Nous n’utilisons pas des d’arômes à base d'huile - tous nos arômes sont suspendues dans le PG.

Prima ne contient pas de parfums à base d’huile, d’alcools ou de colorants artificiels.

Tous les arômes sont fabriqués à la demande au Royaume-Uni par notre fabricant britannique qui exploite les plus hautes normes et l’accréditation HAS BRC au niveau «A» de qualité. Tous les arômes et les ingrédients sont évalués de façon critique pour la qualité et l’adaptabilité. Les matériaux et les arômes ont été spécialement sélectionnés pour un meilleur goût et une meilleure qualité possible, et sont considérés comme les meilleurs produits actuellement disponibles sur le marché. En tant que fabricant responsable, nous n’ajoutons ni de diacétyle ni de pentanedione à nos eliquides. Nous ne pouvons pas délivrer d’informations sur les ingrédients individuels, pour cause de secret commercial.

INFORMATIONS COMMANDES

Les frais de port sont les suivants:

  • 1-2 bouteilles- 1,99€ (Suivi)
  • 3-5 bouteilles- 2,49€ (Suivi)
  • 6-10 bouteilles- 3,49€ (Suivi)
  • 11+ bouteilles- 3,99 (Suivi)
  • 35+ bouteilles – 3,99 (Colissimo 48h)

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Pour toute commande passée avant 12H (hors samedi, dimanche et jours fériés), votre colis est expédié le jour même. Pour les commandes effectuées le weekend, votre colis est envoyé le lundi suivant (sauf jours fériés). Les commandes sont expédiées par La Poste, Lettre/ Colissimo (Suivi) le délai de livraison est de 2-4 jours ouvrables après l’envoi (délai indicatif). Les frais de livraison (à partir de 1,99€) sont appliqués à votre panier d'achat.

Ma commande n’est pas arrivée.

Les délais sont présentés à titre indicatif. Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez-nous contactez afin que nous puissions l'étudier. Une fois que nous avons envoyé un article, il est dans les mains de nos livreurs, cela signifie que nous devons adhérer à leurs politiques et procédures.

Les articles ne sont pas considérés comme perdus en transit jusqu'à 15 jours après la date d'expédition. Une fois passé cette date, nous vous rembourserons ou remplacerons l'article perdu. Nous ne couvrons ni la responsabilité des adresses incorrectes, ni les fautes des livreurs ou autres situations hors de notre contrôle.

Vous avez commandé sur notre site et sur le site de suivi en ligne il est indiqué "livré" alors que vous n'avez pas reçu votre colis chez vous. Nous vous prions de compléter et de nous envoyer le modèle d'attestation sur l'honneur pour un colis marqué 'livré' mais non reçu.

Comment effectuer ma première commande?

Sélectionnez le produit que vous voulez, choisissez le niveau de nicotine que vous souhaitez. Ensuite, cliquez sur le bouton « Ajouter au Panier » et suivez le processus d'achat jusqu'à la fin, en vous assurant de remplir autant de détails que possible.

Après la commande, nous allons expédier votre commande dans les 24 heures (sauf les samedis, dimanches et jours fériés). Le délai de réception de votre article varie généralement de 2-4 jours ouvrables.

Comment effectuer de nouvelles commandes en étant déjà client?

Si vous êtes déjà client, votre commande en ligne est plus facile. Vous avez seulement à vous connecter à votre compte, sélectionner le e-liquide que vous désirez commander et cliquer sur le bouton de commande.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez utiliser le lien « J’ai oublié mon mot de passe » pour l’obtenir.

INFORMATIONS DE SÉCURITÉ

La sécurité de mes informations personnelles

Nous sommes conformes PCI DSS et nous avons des contrôles réguliers effectués sur notre site pour veiller à ce que les détails de votre paiement soient sécurisés. Nous avons également un certificat SSL Premium en place.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

  • Les cartes de crédit (Visa, Mastercard, CB)

REMBOURSEMENTS

Je voudrais renvoyer mon e-liquide?

Les commandes peuvent être renvoyées à vos frais. Ils ne doivent pas être utilisés et ils doivent être à leur condition d'origine, sans que le bouchon de sécurité soit détérioré. Le délai de rétractation est de 14 jours.

Si vous avez un problème avec l'un de nos e-liquides veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Veuillez nous contacter par email : bonjour@eliquideadeuxeuros.fr ou appelez-nous au 0559034018

INFORMATIONS DE LA SOCIÉTÉ

Distribution & Admin

SARL WANDR FR, Centre d’entreprises des joncaux, Bâtiment Bidassoa 15, 64700 Hendaye.

No. Siret: 83783519800016

R.C.S. Bayonne

Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone:

Adresse e-mail: bonjour@eliquideadeuxeuros.fr.

Si vous ne recevez pas une réponse dans les 24 heures, veuillez vérifier que vous l’avez envoyé à la bonne adresse.

Numéro de téléphone : 0559034018 (VEUILLEZ NOTER : Notre système de téléphone ne peut pas accepter les appels de numéros masqués, donc si vous ne pouvez pas vous connecter, veuillez nous envoyer un e-mail).