Questions fréquentes

INFORMATION PRODUIT

Qu'est-ce que Eliquideadeuxeuros?

Eliquideadeuxeuros est un site qui offre des e-liquides de qualité supérieure au meilleur prix.

Nous proposons en exclusivité nos 5 marques d'e-liquides :  

  • Prim@ : marque pionnière de notre aventure dans le monde de la vape, les e-liquides sont d’origine britannique et toujours autant appréciés par nos clients fidèles depuis 2015.
  • 2OUF : marque au plus proche de ses clients, e liquides français de qualité à prix mini.
  • TUFF PUFF est une marque de e-liquide distinctive qui offre l'expérience de la Puff à seulement 2,90€ les 10ml. Ces e-liquides, produits au Royaume-Uni, contiennent du sel de nicotine vous permettant d'obtenir des sensations similaires à la cigarette traditionnelle.

  • KAPAÏ : cette marque est issue d'une collaboration avec le plus grand producteur d'e-liquides au Royaume-Uni. Une offre de saveurs limitée est disponible à seulement 1,69€ les 10ml. Difficile de trouver mieux en terme de rapport qualité-prix!

Nos produits sont disponibles pour les personnes âgées de plus de 18 ans.

Que contient notre E-liquide ?

La composition de notre e-liquide est la suivante:

  • Arômes alimentaires de très haute qualité
  • EP/USP Propylene Glycol
  • Glycérine Végétale
  • Nicotine pure EP/USP de qualité pharmaceutique (facultatif)

Que signifie PG/VG ?

Le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG) sont les éléments de base du e-liquide. Le taux PG/VG représente le pourcentage de ces deux produits dans la composition de la base.

Quelles tailles de flacons vendez-vous ?

Nous vendons tous nos e-liquides dans des bouteilles de 10 ml ou 100 ml. Ainsi, nous fournissons notre e-liquide au meilleur prix, et sommes conformes au présent règlement gouvernemental (22 mai 2016).

Quels taux de nicotine vendez-vous ?

Nos e-liquides sont disponibles en 20mg, 18mg, 16mg, 12mg, 11mg, 10mg, 6mg, 3mg, 1mg ainsi qu’en 0mg (sans nicotine).

Qu’est-ce que c’est que le "steeping"?

Le steeping des e-liquides est un procédé utilisé pour mélanger les arômes avec la base de e-liquide (PG / VG etc), un peu comme un sachet de thé dans l'eau. Le steeping mûrit la saveur et, dans certains cas, la couleur du liquide. Le processus de steeping permet de révéler les saveurs. Par exemple, notre cerise menthol est constituée de 3 saveurs différentes. En vapotant le menthol cerise tout de suite après qu’il ait été mélangé, vous ne pourriez être en mesure de sentir beaucoup la cerise. Grâce à un processus d'agitation et d'introduction d'air propre, les saveurs ont le temps de mûrir, de devenir plus prononcées et mieux équilibrées.

Notre e-liquide est steepé pendant au moins 15 jours, avant de sortir sur le marché.

 

Pourquoi mon e-liquide a-t-il changé de couleur ?

Ceci est tout à fait normal. Après un certain temps, l’e-liquide peut devenir plus sombre. Cela est dû à l'oxydation qui n'affecte pas le goût du liquide ou la quantité de vapeur produite.

Si votre e-liquide est devenu très sombre ou s’il commence à avoir une saveur différente, vous devrez peut-être modifier l’atomiseur.

Notre e-liquide fonctionne-t-il dans ma cigarette électronique?

Oui, toutes les cigarettes électroniques fonctionnent de la même façon. Le liquide est stocké dans une chambre et est conduit à un élément chauffant par l'intermédiaire d'une mèche. De là, le liquide est chauffé de façon à ce qu’il produise de la vapeur qui est inhalée.

Notre e-liquide est conçu pour avoir une viscosité optimale, ce qui signifie que la consistance du liquide ne soit pas trop épaisse ou trop mince. Cela devrait aider à prolonger la durée de vie de l’atomiseur de votre cigarette électronique.

Pourquoi nos e liquides sont si peu chers?

Nous sommes en mesure de vous proposer un produit de très haute qualité à un tel prix de 2 € grâce aux critères suivants:

  • Des lignes de production entièrement automatisées qui permettent de produire jusqu'à 50 000 flacons par jour
  • Cette grande quantité de production automatisée fait baisser le coût de chaque produit
  • De plus, nous travaillons avec des marges faibles
  • Cette économie impacte donc naturellement le prix de vente du flacon

Quelle est la durée de conservation de nos e-liquides ?

La date limite d'utilisation optimale d'un e-liquide est d'environ 48 mois à partir de la date de production.

Sur nos flacons, vous trouverez soit une date limite d'utilisation optimale (DLUO) soit une date de production (DDP) juste sous le numéro de lot.

Utilisez-vous des colorants dans vos e-liquides?

Nous n’utilisons pas de pigments et de colorants dans nos e-liquides, sauf ce qui pourrait être présent dans les arômes de base.

Utilisez-vous des arômes à base d’huile?

Nous n’utilisons pas des arômes à base d'huile – tous nos arômes sont suspendus dans le PG.

Prima ne contient pas de parfums à base d’huile, d’alcool ou de colorants artificiels.

Tous les arômes sont fabriqués à la demande au Royaume-Uni ou en France par nos fabricants qui exploitent les plus hautes normes et l’accréditation HAS BRC au niveau «A» de qualité. Tous les arômes et les ingrédients sont évalués de façon critique pour la qualité et l’adaptabilité. Les matériaux et les arômes ont été spécialement sélectionnés pour un meilleur goût et une meilleure qualité possible, et sont considérés comme les meilleurs produits actuellement disponibles sur le marché. En tant que fabricant responsable, nous n’ajoutons ni de diacétyle ni de pentanedione à nos eliquides. Nous ne pouvons pas délivrer d’informations sur les ingrédients individuels, pour cause de secret commercial.

INFORMATIONS COMMANDES

Les frais de port sont les suivants:

    Livraison en Lettre Suivie

    Conditions : Pour un envoi jusqu’à 250g, dans la limite de 3 cm d’épaisseur.

    Délai : 3 à 5 jours ouvrés (délai indicatif)

    Expédition : Pour toute commande validée avant 14h00, expédition le jour même ! (Hors week-end et jours fériés)

    De 0 à 100g : 2,99€

    De 100 à 250g : 3,99€

    Livraison en Mondial Relay

    Délai : 3 jours ouvrés (délai indicatif)

    Expédition : Pour toute commande validée avant 11h00, expédition le jour même ! (Hors week-end et jours fériés)

    De 0 à 49€ : 3,99€

    À partir de 49€ : Gratuit

    Livraison en Colissimo

    Délai : 48 à 72h (délai indicatif)

    Expédition : Pour toute commande validée avant 14h00, expédition le jour même ! (Hors week-end, lundi et jours fériés)

    De 0 à 25€ : 5,90€

    De 25 à 50€ : 4,90€

    De 50 à 69€ : 3,90€

    À partir de 69€ : Gratuit

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

La Poste lettre suivie et Colissimo : Pour toute commande validée avant 14h00, expédition le jour même ! (Hors week-end, lundi et jours fériés.

Mondial Relay : Pour toute commande validée avant 11h00, expédition le jour même ! (Hors week-end et jours fériés).

Ma commande n’est pas arrivée.

Les délais sont présentés à titre indicatif. Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez-nous contactez afin que nous puissions l'étudier. Une fois que nous avons envoyé un article, il est dans les mains de nos livreurs, cela signifie que nous devons adhérer à leurs politiques et procédures.

Les articles ne sont pas considérés comme perdus en transit jusqu'à 15 jours après la date d'expédition. Une fois passé cette date, nous vous rembourserons ou remplacerons l'article perdu. Nous ne couvrons ni la responsabilité des adresses incorrectes, ni les fautes des livreurs ou autres situations hors de notre contrôle.

Vous avez commandé sur notre site et sur le site de suivi en ligne, il est indiqué "livré" alors que vous n'avez pas reçu votre colis chez vous. Nous vous prions de compléter et de nous envoyer le modèle d'attestation sur l'honneur pour un colis marqué 'livré' mais non reçu.

Comment effectuer ma première commande?

Sélectionnez le produit que vous voulez, choisissez le niveau de nicotine que vous souhaitez. Ensuite, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » et suivez le processus d'achat jusqu'à la fin, en vous assurant de remplir autant de détails que possible.

Après la commande, nous allons expédier votre commande dans les 24 heures (sauf les samedis, dimanches et jours fériés). Le délai de réception de votre article varie généralement de 2-4 jours ouvrables.

Comment effectuer de nouvelles commandes en étant déjà client ?

Si vous êtes déjà client, votre commande en ligne est plus facile. Vous avez seulement à vous connecter à votre compte, sélectionner le e-liquide que vous désirez commander et cliquer sur le bouton de commande.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez utiliser le lien « J’ai oublié mon mot de passe » pour l’obtenir.

INFORMATIONS DE SÉCURITÉ

La sécurité de mes informations personnelles

Nous sommes conformes au PCI DSS et nous avons des contrôles réguliers effectués sur notre site pour veiller à ce que les détails de votre paiement soient sécurisés. Nous avons également un certificat SSL Premium en place.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

  • Les cartes de crédit (Visa, Mastercard, CB)

REMBOURSEMENTS

Je voudrais renvoyer mon e-liquide?

Les commandes peuvent être renvoyées à vos frais à l'adresse Postale suivante : Wandr FR, ZA les Joncaux, 64700 Hendaye.

Les produits retournés ne doivent pas être utilisés et doivent être dans leur état d'origine. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour de réception du colis.

Pour tout renseignement, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante, nous vous répondrons dans un délais de 24H (Hors week-end et jours fériés) : bonjour@eliquideadeuxeuros.fr

INFORMATIONS DE LA SOCIÉTÉ

Distribution & Admin

SARL WANDR FR, Centre d’entreprises des joncaux, bâtiment Bidassoa 15, 64700 Hendaye.

No. Siret : 83783519800016

R.C.S. Bayonne

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail:

Adresse e-mail: bonjour@eliquideadeuxeuros.fr.

Si vous ne recevez pas une réponse dans les 24 heures, veuillez vérifier que vous l’avez envoyé à la bonne adresse.