3 conseils pour vapoter sans tousser

femme qui vapote et tousse
En cours de chargement... Edited 28 novembre 2023
3 conseils pour vapoter sans tousser

Introduction : arrêter enfin de tousser en vapotant

Le vapotage est un phénomène relativement nouveau qui a pris d'assaut le monde. C'est une alternative plus saine à la cigarette qui a été démontré scientifiquement, pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre article : "Nos e-liquides produisent 99,73 % de substances toxiques en moins que les cigarettes."

Mais, comme toute autre habitude, le vapotage peut parfois être difficile. L'un des problèmes les plus courants auxquels les gens sont confrontés est la toux lorsqu'ils vapotent.

Impossible de vapoter sans tousser?

Vous est-il impossible de vapoter votre cigarette électronique sans vous étouffer ? Voici les trois conseils les plus importants pour réussir à vapoter sans tousser.

  •  Ralentissez – Prenez votre temps lorsque vous vapotez

Eviter de tousser avec votre CE - 1. Relax!

Le vapotage pose toujours certains désagrément tel que la toux, un "hit" trop fort dans la gorge ou la bouche sèche.

La meilleure façon d'éviter ces effets secondaires lorsque vous vapotez est de ralentir et de prendre votre temps. Cela réduira la forte sensation dans la gorge que vous ressentez et réduira la probabilité de tousser.

  • Nettoyez la résistance et le réservoir de votre cigarette électronique

Nettoyer e-cig pour éviter la toux

Gardez votre résistance et votre réservoir vidangés de l'ancien eliquide qui pourrait être à l'origine de ce problème de toux.

Cela peut sembler une évidence, mais il est important de rester au courant de cette tâche de maintenance pour assurer le bon fonctionnement de votre cigarette électronique. Pour ce faire, vous devez nettoyer régulièrement le réservoir de votre e-cigarette en utilisant une serviette en papier ou un coton-tige imbibé d'alcool ménager (ou de vodka) pour éliminer toute accumulation de résidus.

  • Évitez les e-liquides avec un taux élevé de PG

Prim@ eliquide à 2 euros

C'est une erreur courante que commettent de nombreux vapoteurs. Le PG est un ingrédient du liquide qui donne le hit dans la gorge et la saveur à votre e-liquide. Le VG est un liquide plus épais qui fournira plus de production de vapeur plus douce.

Il a été démontré que le PG irrite davantage la gorge que le VG, et il est également plus fin, il est donc plus susceptible de fuir plus rapidement à travers de vos résistances, ce qui vous oblige à les remplacer plus tôt.

Nous vous conseillons donc de vous tourner vers des e-liquides standards 50/50 afin d’éviter de tousser lorsque vous vapotez.

Previous article:
Next article:
Related posts
quel taux de nicotine choisir
Eliquide : quel taux de nicotine dois-je choisir ?
En cours de chargement...
Edited 28 mars 2024
Comment Vapoter
Comment vapoter correctement ?
En cours de chargement...
Edited 28 mars 2024
Commentaires
Leave your comment
Your email address will not be published