Le vapotage n'est plus responsable de l'apparition de maladies pulmonaires en Amérique

Le vapotage n'est plus responsable de l'apparition de maladies pulmonaires en Amérique
En cours de chargement... Edited 27 mars 2024
Le vapotage n'est plus responsable de l'apparition de maladies pulmonaires en Amérique

Vous aurez sans doute rencontré des articles de presse ou des amis inquiets qui décrivent la mort tragique de jeunes utilisateurs de cigarettes électronique aux États-Unis. Malheureusement, de nombreux fournisseurs d'informations ne mettent pas en évidence les nombreuses différences entre les produits de vapotage au Royaume-Uni/Union européenne et à l'étranger.

 

Plus important encore, le marché américain du vapotage a beaucoup moins de restrictions qu’au Royaume Uni. L'énorme popularité des produits alternatifs au cannabis après leur légalisation dans de nombreux États a permis à de nombreuses entreprises peu scrupuleuses de créer des produits dont la consommation n'est pas sûre.

 

Notre responsable technique et du développement a rédigé notre réponse aux dernières enquêtes ci-dessous, en soulignant certaines des raisons de la panique autour du vapotage tout en affirmant avec force que les personnes ne sont pas en danger à cause des e-liquides produits au Royaume-Uni.

 

L'apparition de graves maladies respiratoires et la mort malheureuse de 18 personnes ont été attribuées à tort au vapotage et ont créé une couverture médiatique négative et mal informée pour l'industrie. Il existe maintenant des preuves solides que les maladies et les décès sont dus au vapotage d'huile de cannabis contenant du tétrahydrocannabinol (THC) et de l'acétate de vitamine E qui ont été modifiés par les utilisateurs ou achetés sans savoir que le produit n’était pas sûr.

 

Les projecteurs sont désormais braqués sur les cartouches de THC qui, comme d'autres drogues illicites, peuvent être élaborer avec n'importe quelle substance qui n'est pas conçue pour être chauffée aux températures élevées requises pour la vape. Malheureusement, les utilisateurs de ces produits illicites utilisent également des e-cigarettes conventionnelles, ce qui a eu pour effet de nuire à tous les produits alors que ce n'est tout simplement pas justifié.

 

Contrairement aux États-Unis, le Royaume-Uni est régi par la directive sur les produits du tabac (DPT) qui impose des normes strictes de sécurité et de qualité pour tous les produits de la Vape. De plus, les fabricants doivent obligatoirement informer les consommateurs sur les ingrédients utilisés dans leurs produits, notamment l'acétaldéhyde, l'acroléine et le formaldéhyde. Tous nos e-liquides sont conformes aux normes européennes en vigueur et sont régulièrements téstés par des laboratoires indépendants de l'UKAS (le service d'accréditation du Royaume-Uni). Nous vous invitons à en savoir plus concernant notre entreprise et les e-liquides que nous proposons.

 

L'étude "Evidence review of e-cigarettes and heated tobacco products" (2018) de Public Health England a indiqué que les liquides des e-cigarettes peuvent libérer des aldéhydes s'ils sont surchauffés, mais que la surchauffe génère un goût désagréable, d'où l'arrêt rapide de la consommation lorsque cela se produit.

 

De nombreuses études ayant affirmé que les produits du vapotage ne sont pas sûrs ont été discréditées car elles ne disposent pas de preuves scientifiques permettant de fournir des données concrètes pour étayer leurs affirmations. Une étude a déclaré que "la vapeur des e-cigarettes stimule la production de produits chimiques inflammatoires et désactive les principales cellules protectrices dans les poumons", mais ne fournit aucune comparaison avec les cigarettes conventionnelles et, par conséquent, des limites majeures sont trouvées dans l'étude.

 

Les études autour de la vape mènent à une conclusion : les émissions produites par la vape sont moins nocives que celles produites par la fumée de tabac.

 

En conclusion, les médias négatifs qui entourent les maladies pulmonaires actuelles en Amérique vont nuire à la perception des e-cigarettes et faire revenir la majorité des gens au tabagisme conventionnel. Des mesures doivent être prises pour contrecarrer les faux titres et garantir que les consommateurs disposent des connaissances et du pouvoir nécessaires pour acheter un produit sûr et de la plus haute qualité.

Previous article:
Next article:
Related posts
Danger du vapotage : stop aux fake news !
Danger du vapotage : stop aux fake news !
En cours de chargement...
Edited 21 décembre 2023
Thérapie remplacement nicotinique
Le vapotage est la meilleure thérapie pour arrêter de fumer, selon PHE
En cours de chargement...
Edited 28 mars 2024
Commentaires
Leave your comment
Your email address will not be published